top of page
MENU

Certification YUMI LASHES

slider_img1-1_edited.jpg

Pour un soin optimal avec laminage des cils, il convient évidemment de s’adresser toujours à un centre de beauté très qualifié où évolue un personnel spécialement formé à la technique. En effet, des produits et outils de qualité doivent être utilisés selon des règles d’utilisation spécifiques. Ainsi, YUMI LASHES, une société internationale leader dans son domaine et représentée également en Suisse, en Allemagne et en Italie aujourd’hui, propose aux esthéticiennes et esthéticiens des séminaires et formations pour les initier aux protocoles d’application exclusifs nécessaires pour accéder à l’offre produits correspondante. Des certificats sont par ailleurs établis.

Après le nettoyage des cils, l’utilisation professionnelle du produit prévoit l’application alternée d’un baume adoucissant et de solutions ayant différents temps d’application. La créatrice de YUMI LASHES choisit le type de courbure en fonction de la longueur des cils. Dans les 24 heures qui suivent, il est nécessaire d’éviter de mouiller les cils, et donc d’utiliser du mascara et/ou un démaquillant, notamment de produits à base d’huile.

 

C’est indispensable afin de ne pas altérer le résultat attendu. Une fois le temps écoulé, vous pouvez reprendre vos rituels de maquillage habituels. Pour garantir l’effet final mais aussi pour votre sécurité et votre santé, il est par conséquent conseillé de faire réaliser le soin uniquement dans des salons professionnels certifiés YUMI LASHES et possédant une PREUVE de leur certification.

bottom of page